Work Manager
Dans cette section, vous trouverez de nombreuses explications et vidéos pour apprendre à utiliser le logiciel Work Manager d'Enate pour gérer vos processus commerciaux au quotidien.
Work Manager est une application en ligne utilisée par les membres de l'équipe de prestation de services pour gérer les Tickets, les Cas et les Actions via différents processus opérationnels.
Les utilisateurs de Work Manager sont des agents de service, des chefs d'équipe, des directeurs d'opérations et des cadres. Work Manager fournit un ensemble standard de vues pour que ces utilisateurs puissent réaliser leur tâches.
Work Manager est conçu pour prendre en charge les navigateurs suivants :
- Dernière version de Chrome (au moment de sa sortie)
- Dernière version de Firefox (au moment de la publication)
- Dernière version du navigateur Microsoft Edge, basée sur Chromium (au moment de sa sortie).
Il existe deux types de fonctions différentes dans Work Manager d’Enate. Les utilisateurs peuvent être inscrits en tant que chef d'équipe ou membre d'équipe. Ces paramètres peuvent être définis dans Enate Builder (cliquez ici pour plus d'informations).
Les chefs d'équipe sont des collègues qui sont responsables d'équipes et de zones de travail. Les utilisateurs d’Enate définis comme chefs d’équipe peuvent voir les activités qui se trouvent chez les membres de leur équipe (les personnes qui sont sous leur responsabilité) et dans les files d’attente pour lesquelles ils sont définis comme responsables. Ils peuvent définir les niveaux d’autorisation pour les membres de leur équipe et (au même titre que les membres de l’équipe) peuvent créer des activités et affecter manuellement des travaux. Ils peuvent également voir leurs bots et savoir quels bots sont occupés, sur quoi ils travaillent, quels bots sont inactifs et quels bots sont actuellement en ligne.
Les membres de l’équipe sont des collègues qui sont sous la responsabilité d’un chef d’équipe et qui ont des autorisations restreintes par rapport aux chefs d'équipe. Sur leur page d’accueil, ils peuvent voir le travail qui leur est affecté et, si la configuration le permet, les activités qui se trouvent chez leurs collègues (les personnes qui sont sous la responsabilité du même chef d'équipe qu'eux) et dans les files d'attente à partir desquelles ils travaillent.
Dernière mise à jour 1mo ago