Rapport d’analyse des sentiments
Last updated
Last updated
Le rapport d’analyse des sentiments contient des informations relatives à l’analyse des sentiments des e-mails, ce qui permet aux utilisateurs de voir rapidement et clairement les tendances qui se dégagent des e-mails reçus et de prendre les mesures qui s’imposent.
Pour que le rapport d’analyse des sentiments soit disponible, l’intégration EnateAI Sentiment Analysis doit être activée (cela peut être fait sur le Marketplace d’Enate dans Builder).
Lorsque cette intégration s’exécute, elle génère les données nécessaires au rapport. Une fois l’intégration activée, les informations commencent automatiquement à être envoyées et affichées dans le rapport.
Voici quelques exemples d’informations que vous pouvez trouver dans ce rapport
Consultez la proportion globale et le nombre d’e-mails reçus qui ont été analysés comme ayant un sentiment positif, neutre ou négatif.
Suivez la fluctuation des sentiments des e-mails reçus au fil du temps. Détectez les changements significatifs et réagissez en conséquence.
Comparez le sentiment des e-mails dans l’ensemble de vos entreprises, régions, services et processus. Réagissez en conséquence.
Identifiez les principaux expéditeurs en fonction du volume d’e-mails et des sentiments de ces e-mails afin de répondre aux préoccupations des clients de manière efficace.
Découvrez les agents qui reçoivent le plus grand nombre d’e-mails positifs ou négatifs, afin de mettre en évidence les domaines à améliorer ou à encourager.
Visualisez comment le nombre d’agents auxquels une activité est attribuée affecte le sentiment des clients. Réagissez en conséquence.
Voyez comment la durée de traitement d’une activité influe sur le sentiment des clients. Réagissez en conséquence.
Visualisez comment le respect ou le non-respect de l’accord de niveau de service d’une activité affecte le sentiment des clients. Réagissez en conséquence.
Visualisez l’impact de la réouverture d’une activité sur le sentiment des clients. Réagissez en conséquence.
Voir comment le fait de signaler des défauts sur les activités affecte le sentiment des clients. Réagissez en conséquence.
L’accès au rapport d’analyse des sentiments et la possibilité de le modifier sont contrôlés par les autorisations des rôles d’utilisateur, au même titre que tous les autres rapports d’Enate. Si les utilisateurs n’ont pas les autorisations appropriées, ils ne pourront pas accéder au rapport.