Actions « Extraction du document »
Last updated
Last updated
La fonction Extraction du document permet d’extraire automatiquement les données pertinentes des fichiers joints aux e-mails entrants afin qu’elles puissent être utilisées pour le traitement ultérieur de l’activité. Cela permet à vos agents de gagner du temps et d’économiser leurs efforts. Cela signifie également que les documents tels que les PDF peuvent être numérisés et utilisés à la fois pour créer des cas dans Enate et pour être intégrés dans les activités du processus en cours.
Lorsqu’une action Extraction du document est exécutée pour un cas, les documents joints au cas peuvent être soumis à la technologie de votre choix pour être numérisés, et les fichiers de sortie traités seront renvoyés et automatiquement joints au cas.
Si, à un certain moment, la technologie que vous utilisez n’est pas suffisamment sûre des résultats, en fonction d’un seuil de confiance que vous pouvez définir, Enate transfère immédiatement la tâche à un agent dans Work Manager pour qu’il puisse l’examiner et la vérifier, ce qui vous permet de bénéficier du soutien d’un « humain dans le circuit ».
Cette fonction peut être activée par votre administrateur dans la section Marketplace de Builder.
Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus :
Lorsque le cas est traité dans Work Manager, les données pertinentes des fichiers joints aux e-mails entrants sont automatiquement analysées et extraites.
Si la technologie que vous utilisez est suffisamment sûre de ses résultats d’extraction de données, cette action n’aura même pas besoin d’être examinée par un humain, elle sera simplement achevée automatiquement et le cas passera à l’action suivante. L’action d’extraction de données terminée peut toujours être examinée si vous cliquez dessus, mais il n’est pas nécessaire de la confier spécifiquement à un humain pour qu’il en contrôle le résultat.
Cependant, si la technologie d’extraction est moins sûre de ses résultats, l’action sera confiée à un humain la prochaine fois que vous cliquerez sur « Retirer de la file d’attente » sur la page d’accueil, afin qu’elle soit prise en charge et examinée. Si un agent ouvre l’action, vous pourrez voir qu’elle lui a été confiée, car des vérifications supplémentaires sont nécessaires.
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « Vérifier maintenant » et de faire défiler la page jusqu’à la section « Station de validation » de l’action. Vous y trouverez l’image du document numérisé et le tableau des valeurs de données extraites qui en résulte. Cela vous permet de voir où les niveaux de confiance plus faibles sont mis en évidence, de les examiner et d’apporter les corrections nécessaires manuellement. Ce tableau peut être visualisé sur cette page ou être affiché en plein écran dans une fenêtre contextuelle.
Chaque fois que vous effectuez cette opération, la technologie apprend de vos corrections et devient un peu plus performante dans ses suggestions d’extraction de données. Si vous remarquez que la technologie se trompe régulièrement dans ses suggestions, demandez à votre administrateur de modifier son seuil de confiance.
Une fois que vous êtes satisfait des données extraites, vous pouvez marquer l’action comme étant terminée avec succès.