Créer une nouvelle activité
Le travail peut être créé par les utilisateurs dans Work Manager de deux façons :
  1. 1.
    À partir de "Créer une nouvelle activité". Il s'agit d'un menu déroulant disponible dans la barre d'outils, l'agent sélectionne un Cas ou un Ticket dans un contexte commercial spécifique.
  2. 2.
    À partir de la page "Activité de contact", souvent appelée aussi page de traitement des appels. Dans cette page, l'agent de service recherchera et trouvera d'abord une personne (souvent quelqu'un qui appelle le centre de service), puis effectuera un travail directement pour elle, c'est-à-dire un Ticket ou un Cas.

Créer une nouvelle activité du menu déroulant "Créer une nouvelle activité"

Vous pouvez créer de nouvelles activités en cliquant sur le lien "Créer" dans la barre d'en-tête (image en forme de cube) - vous obtiendrez une section d'écran déroulant vous permettant de commencer une nouvelle activité. Pour les utilisateurs ayant accès à plusieurs clients, des menus déroulants s'affichent en haut de la section pour permettre un filtrage par client et par contrat.
Les liens de saisie apparaissent automatiquement ici pour les Tickets et les Cas lorsque vous avez créé un Ticket ou un Cas dans Builder et que vous l'avez paramétré sur Direct. En cliquant sur un lien, le nouvelle activité sera créée dans un onglet séparé.
Note : En mode test, les processus dont le statut est "projet validé" seront affichés ici.

Créer une nouvelle activité sur la page des activités de contact

Les liens de saisie générés automatiquement apparaîtront sur la page des activités de contact.
Si vous vous trouvez sur une fiche de contact d'une personne relevant d'une société connue (c'est-à-dire dont le champ d'action est défini au niveau du client), les informations relatives au client ne s'afficheront pas dans le nom de ce lien. Une recherche en texte libre vous permettra de filtrer cette liste de liens. Les administrateurs peuvent contrôler si vous souhaitez voir le lien d'entrée pour un processus de Ticket/Cas donné via les paramètres du Builder.
La création d’une activité sur la page d’activité du contact paramètrera automatiquement le contact comme contact principal de l’activité

Méthodes de "lancement selon"

Les méthodes possibles de "lancement selon" sont les suivantes :
  • Flux de travail - lancé par une autre activité dans le cadre d'un flux, par exemple une Action lancée par un Cas.
  • Manuel - lancé par l'agent dans Work Manager
  • Libre-service - lancé par une demande de libre-service entrante
  • Robotique - Lancée par RPA Robot
  • Courrier électronique - lancé par le courrier entrant
  • Ticket - lancé par le Ticket
  • Téléchargement en bloc - fichier excel chargé par téléchargement en bloc
  • Calendrier - lancé automatiquement à une date/heure précise par un programme du système.