Page de gestion des contacts
v2021.1
Last updated
Was this helpful?
v2021.1
Last updated
Was this helpful?
La page de gestion des contacts vous permet d’afficher et gérer tous vos contacts externes au même endroit.
Vous pouvez accéder à la page Gestion des contacts à partir du lien de navigation. Vos contacts et leurs informations seront affichés dans un tableau.
Vous pouvez créer de nouveaux contacts externes de trois façons :
En cliquant sur l'icône "+" dans l'écran de gestion des contacts
De QuickFind :
3. Importation en bloc à partir d'Excel. Vous pouvez également importer une liste de contacts à partir d'une feuille de calcul Excel et un modèle est fourni. Il est obligatoire de saisir l'adresse électronique lors de l'importation de contacts à partir d'un modèle Excel. Si vous ne spécifiez pas de société, le contact sera automatiquement défini comme monde.
Pour modifier un contact, double-cliquez sur le contact pour afficher la fenêtre Modifier le contact.
Vous pouvez également modifier en bloc l’entreprise, le fuseau horaire, l’emplacement du bureau, la langue préférée de vos contacts en sélectionnant la case à cocher du contact et le bouton de modification apparaîtra.
Pour supprimer un contact, cliquez sur la case à cocher du contact et le bouton de suppression apparaîtra. Vous pouvez supprimer plusieurs contacts à la fois.
Selon la configuration choisie dans Builder, vous aurez diverses options lors de l'affectation d'une entreprise à un contact externe :
Toutes les entreprises/Monde
En définissant le paramètre sur cette société, le contact externe peut créer et accéder aux activités de toutes les sociétés.
Cela signifie également que les utilisateurs de Work Manager sont en mesure de rechercher d’autres contacts externes dans une activité.
Une société spécifique (locale)
Le fait de définir le champ d’application du contact à une société spécifique signifie que le contact externe ne pourra créer et accéder qu’aux activités de cette société particulière à laquelle le contact externe a été associé.
Les utilisateurs ne pourront également ajouter un contact à un Packet API que si le contact fait partie de la même entreprise (ou d’une organisation parapluie).
Vous pouvez choisir les colonnes à afficher en cliquant sur l'icône en forme de roue dentée et en les sélectionnant dans votre liste de colonnes standard.
Vous pouvez revenir à la sélection initiale de colonnes en cliquant sur "Revenir aux valeurs par défaut". Vous pouvez trier le tableau par ordre alphabétique pour une colonne en cliquant sur le titre de cette colonne :
Vous pouvez également ouvrir la à partir d’à partir d’ici en cliquant sur le lien du nom.
Veuillez noter que ce paramètre n’est disponible que si le champ d’application du contact externe a été défini sur "Monde" ou "Monde et local" dans Builder. Voir pour plus d'informations.
Vous pouvez ajouter des colonnes personnalisées à la grille en cliquant sur l’icône en forme de roue et en les sélectionnant dans votre liste de colonnes de données personnalisées. Les colonnes de données personnalisées sont créées dans . Des champs de tous les types de données peuvent être créés, à l’exception des fichiers des tableaux et des fichiers de texte long.