Amélioration de la réaffectation des activités

Nous avons ajouté un paramètre supplémentaire dans le profil utilisateur des membres ( auquel les chefs d’équipe ont accès) qui permet aux chefs d’équipe de modifier la capacité des membres de leur équipe à travailler uniquement sur des activités spécifiquement affectées aux files d'attente de cet utilisateur.

Ils pourront, comme d’habitude, obtenir plus de travail via le bouton « Obtenir de la file d’attente » (puisque cette approche n’affecte des activités à un utilisateur qu’à partir de ses files d’attente). Cela empêchera toutefois que les activités d’une file d’attente différente de celle de l’utilisateur ne lui soient réaffectée manuellement par un de ses associés.

Lorsque ce paramètre est désactivé, l’utilisateur peut travailler sur des activités affectées à n’importe quelle file d'attente (dans les limites des autorisations définies pour lui dans Builder via les autorisations de son groupe utilisateur).

Lorsque ce paramètre est activé, l’utilisateur peut toujours travailler sur des activités qui ne sont pas affectées à une file d’attente. De plus, si certaines activités déjà affectées à l’utilisateur se trouvent dans des files d’attente dont il ne fait pas partie, l’utilisateur pourra continuer à travailler sur ces activités, mais il ne pourra plus se voir affecter d’autres activités en dehors de ses files d’attente. Vous pouvez retirer ces affectations manuellement.

En outre, si l'une des activités déjà affectées à l'utilisateur (mais ne figurant pas dans sa file d'attente) passe au statut « En attente » ou « Résolu », elle sera déplacée dans la catégorie «Responsabilité de l'équipe» et l’affectation sera retirée. Une fois que cette activité est prête à être traitée (par exemple, parce qu'elle a reçu de nouvelles informations), elle ne sera PAS réaffectée à son utilisateur d’origine, puisqu’il ne fait plus partie de sa file d’attente ; elle sera plutôt affectée selon les règles normales d’affectation.

Dernière mise à jour