Ignorer les examens par associés

Aperçu

Nous avons également ajouté la possibilité d’ignorer automatiquement un examen par associés si certaines conditions sont remplies. Vous disposez à présent d’une nouvelle option vous permettant d’ajouter une condition à une action d’examen par associés dans la configuration de votre cas. Si cette condition est remplie, cela signifie que la partie d'examen par associés de l'action n'est plus nécessaire et elle sera donc ignorée.

Cela vous donne plus de flexibilité lorsque vous utilisez des actions d’examen par associés et vous permet d’éviter tout examen par associés inutile.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus :

Définir une condition pour ignorer l’examen par associés

Pour définir une condition pour un examen par associés, sélectionnez le type d’action « Manuelle avec examen par associés » pertinent sur la page de votre flux de cas et, dans l’onglet « Examen par associés », cliquez sur l’icône « Ignorer si ».

Dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche, définissez votre condition en choisissant un champ de données (qui peut être standard ou l’un de vos propres champs de données personnalisés), puis une condition et une valeur.

Lorsque vous êtes satisfait de vos paramètres, cliquez sur « Appliquer » pour activer la condition.

L’icône « Ignorer si » s'affiche alors en surbrillance pour indiquer qu’une condition a été ajoutée.

Enregistrez la modification dans votre cas et activez la nouvelle version.

Conditions avancées

Sélectionner l’option « Avancé » vous permet de créer une condition plus complexe avec une combinaison de plusieurs critères, en ajoutant un plus entre chaque partie. Vous pouvez vérifier que votre expression est valide via le lien externe dotNetFiddle.

Lorsque vous êtes satisfait de vos paramètres, cliquez sur « Appliquer » pour activer la condition.

L’icône « Ignorer si » s'affiche alors en surbrillance pour indiquer qu’une condition a été ajoutée.

Affichage de l’examen par associés ignoré dans Work Manager

Dans Work Manager, si la condition que vous avez ajoutée est remplie au moment de l’exécution de l’activité, celle-ci passera directement de l’activité manuelle à l’action suivante, sans passer par l’étape de l’examen par associés. Une note s’affichera alors dans la liste des actions sur la page du cas, indiquant que l’activité d'examen par associés n’était pas nécessaire.

Remarque : les utilisateurs abonnés aux notifications « Examen par associés terminé » ne recevront pas de notifications pour les examens par associés qui ont été ignorés.

Pour plus d’informations sur le traitement des actions d’examen par associés dans Work Manager, cliquez ici :

Dernière mise à jour