Améliorations des balises de contact
Last updated
Last updated
Nous avons ajouté une nouvelle méthode d’affectation dans Builder : vous pouvez à présent affecter une activité sur la base des balises de contact. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l’option « Balises de contact » dans le menu déroulant de la méthode d’affectation primaire ou secondaire dans la fenêtre d’affectation.
Vous choisissez ensuite la valeur de la balise de contact spécifique à laquelle vous souhaitez affecter ce travail dans le menu déroulant « Balise de contact ».
La liste des balises de contact que vous pouvez choisir est définie dans la section Paramètres généraux de Builder.
Lors de l’exécution, le système recherchera les utilisateurs liés aux activités qui ont été marqués avec la balise de type d’utilisateur configurée, et leur affectera l’activité. Si plusieurs utilisateurs partagent cette balise, le système affectera l’activité à l’utilisateur qui en compte le moins dans sa boîte de réception.
Vous avez maintenant la possibilité de définir les balises de contact comme étant globales afin qu’elles puissent être utilisées par n’importe quel agent de service, quelle que soit son entreprise fournisseur. Pour ce faire, il suffit d’ajouter une nouvelle balise de contact dans la séction Paramètres généraux de Builder et de laisser le champ Entreprise du fournisseur vide. La balise de contact sera alors classée comme globale et pourra être utilisée par n’importe quel agent de service, quelle que soit son entreprise fournisseur.
Si vous sélectionnez une entreprise fournisseur, la balise de contact ne pourra être utilisée que par les agents de service avec la même entreprise fournisseur.
Attention, une fois la balise de contact ajoutée, il ne sera plus possible de modifier l’entreprise fournisseur.