2023.3 Aperçu des nouveautés
Last updated
Last updated
La version 2023.3 d’Enate comprend de nouvelles fonctionnalités puissantes pour vos équipes d’exploitation dans Work Manager, ainsi qu’un certain nombre d’intégrations pilotées par GPT dans notre Marketplace, qui les aideront à mener à bien leurs activités quotidiennes.
Regardez cette vidéo pour découvrir ces nouveautés :
Nous avons intégré des rapports dans Work Manager en nous appuyant sur la vaste plateforme de rapports PowerBI de Microsoft.
Vous bénéficiez de :
rapports standard, prêts à l’emploi, basés sur des données d’Enate. Votre rôle utilisateur déterminera les rapports standard que vous pouvez consulter
la possibilité de vous baser sur les rapports standard pour créer vos propres rapports personnalisés contenant les informations que vous voulez voir
la possibilité de sauvegarder vos rapports personnalisés afin de pouvoir les retrouver facilement
la possibilité de partager vos rapports avec les personnes qui, selon vous, ont besoin de les voir
Accès aux options de modification avancées pour les chefs d’équipe ou les utilisateurs disposant de l’autorisation Peut personnaliser des rapports, ce qui leur permet de créer de nouveaux graphiques et de supprimer des graphiques existants, mais aussi de de créer et de supprimer des fiches de données.
Regardez cette vidéo pour en savoir plus :
Regardez cette vidéo pour en savoir plus :
Classification des e-mails : classe et catégorise automatiquement les tickets, évitant ainsi aux agents d'avoir à le faire manuellement
Extraction des données des e-mails : un tout nouveau modèle qui remplit automatiquement les fiches personnalisées des tickets et des cas avec les informations importantes contenues dans les e-mails, évitant ainsi aux agents d’avoir à le faire manuellement
Évaluation des e-mails de remerciement : détecte automatiquement si les e-mails reçus pour une activité résolue sont de simples e-mails de remerciement et, si c’est le cas, les fait automatiquement repasser au statut Résolu sans que des agents n’aient à procéder manuellement à de telles vérifications répétitives
Analyse des sentiments : Analyse du sentiment : analyse le contenu des e-mails entrants et détermine s’ils sont plutôt positifs ou négatifs. Cette information est ensuite communiquée aux utilisateurs afin qu’ils puissent déterminer le caractère positif ou négatif d’un e-mail d’un seul coup d’œil
Nous avons aussi apporté quelques améliorations à la page Vues. Pour commencer, nous avons changé le nom de cette page qui s’appelle désormais Recherche avancée.
Nous avons également ajouté davantage de données et de fonctionnalités. Vous pouvez désormais faire une recherche par activité et voir si une activité a été rouverte, quand et par qui, et nous avons ajouté des options de recherche et d'affichage plus sophistiquées pour les activités en retard.
Nous vous proposons une nouvelle fonction qui vous permet de créer des fichiers d’exportation pour transférer les résultats de vos recherches dans Excel.
Nous avons ajouté d’autres options de collecte de données pour vous aider à améliorer le calcul des accords de niveau de service (SLA) globaux. Vous pouvez désormais connaître la date initiale d’une demande. Ainsi, pour les demandes qui couvrent plusieurs activités connexes, vous pourrez utiliser la date de la demande initiale pour le calcul des SLA. Nous avons également intégré des données pour vous donner des informations plus détaillées sur les activités en retard, en vous permettant de voir quelles activités sont en retard et de combien de jours.
Nous avons également simplifié la manière dont vous pouvez donner accès à certaines fonctionnalités à vos utilisateurs en mettant en place des . Désormais, au lieu de devoir définir plusieurs niveaux d’accès différents à chaque fois que vous créez un compte utilisateur, vous n’avez plus qu’à choisir son rôle. Celui-ci détermine ce qu’il peut voir et faire dans Work Manager et, pour les administrateurs, dans Builder. Vous pouvez choisir des rôles standard, proposés par Enate, ou créer des et donner aux utilisateurs les niveaux d’accès précis dont vous avez besoin.
Nous avons fait d’énormes progrès en matière d’IA sur le . Nous pouvons maintenant vous proposer EnateAI, une option GPT sans configuration fournie par Enate, qui utilise notre propre instance OpenAI hébergée sur Azure pour le moteur GPT3. Nous avons également ajouté un certain nombre d’adaptateurs OpenAI qui vous permettent de communiquer avec l’API OpenAI directement via votre propre compte OpenAI et vos clés API. Et si vous préférez exécuter ces modèles via votre propre plateforme Azure, nos nouveaux adaptateurs AzureAI vous permettent d'utiliser votre propre instance Azure d’OpenAI que vous pouvez gérer et contrôler, ce qui vous permet d’avoir un grand contrôle et de nombreux détails sur les informations qui passent par l’API. Ces adaptateurs sont disponibles pour les modèles suivants :
Pour finir, dans Builder, nous donnons un accès direct à la et de la , ce qui permet à vos administrateurs de contrôler la gestion de ces éléments de manière plus directe.