Amélioration des options pour les activités liées

Ajouter un contact à un nouveau Ticket lié est à présent FACULTATIF.

Il n’est désormais plus obligatoire d'ajouter un contact ou les balises Contact principal et Demandeur à un contact lorsque vous créez un nouveau Ticket lié. Vous pouvez toujours choisir d’ajouter un contact si vous le souhaitez.

Cela vous permettra de créer des Tickets liés à partir d’un Ticket existant, généralement pour gérer les activités internes, et pour vous assurer que les communications créées dans le cadre du nouveau Ticket lié ne sont pas envoyées au destinataire du service d’origine (il est fort probable que vous ne souhaitiez pas l’informer en permanence des activités internes).

Remarques importantes concernant cette modification :

  • Pour tous les Tickets existants ou ceux qui ont été créés d’une autre manière (par exemple, à partir de la page Activités des contacts, par la création en bloc, par e-mail, etc.), il est toujours obligatoire d’ajouter un contact et les balises Contact principal et Demandeur.

  • Le comportement des Cas reste inchangé : il n'est pas obligatoire d’ajouter un contact lorsqu’un Cas est créé, même s’il s'agit d'un nouveau Cas lié, sauf si l’option « Rend les contacts obligatoires » dans le type de Cas de l’écran Ligne de service a été cochée.

Plus de contrôle lors de la copie de données vers de nouveaux Cas/Tickets liés

Nous avons également amélioré la façon dont vous pouvez copier des données vers de nouveaux Tickets ou Cas liés.

Auparavant, si un utilisateur voulait copier des données, il devait manuellement copier tous les défauts, fichiers, liens et données personnalisées du Cas ou Ticket d'origine pour les transférer vers le nouveau Cas ou Ticket.

Ces opérations sont désormais distinctes et les utilisateurs peuvent choisir les types de données qu’ils souhaitent copier dans un nouveau Cas ou Ticket lié et ne copier que ces données. Ils peuvent choisir de copier :

  • Les défauts

  • Les fichiers (y compris les balises et les notes de fichier)

  • Les liens (y compris les balises et les notes de liens)

  • Les données personnalisées (p. ex., les champs de données personnalisés).

Pour en savoir plus sur la création de nouvelles activités liées, cliquez sur le lien ci-dessous :

Dernière mise à jour