Page Activités du contact

La page Activités du contact vous permet de consulter les détails des activités pour un bénéficiaire de service individuel.

Vous pouvez accéder à la page Activités du contact via :

1. La Recherche rapide : en cliquant sur un utilisateur dans la Recherche rapide.

2. Une activité : en cliquant sur un contact dans la fiche des contacts d’une activité.

3. La page Gestion des contacts : en cliquant sur le prénom d’un contact dans la page Gestion des contacts.

Lorsque vous êtes sur la page Activités du contact, vous pouvez consulter les détails du contact sur le côté droit de votre écran et les modifier si nécessaire.

Cliquer sur l’onglet « Activités » vous permet de consulter toutes les activités liées au contact. Chaque activité est représentée par une fiche contenant des données telles que sa référence, son titre, sa date d’échéance, son destinataire, sa file d’attente et son état. Les activités peuvent être développées en cliquant sur leur référence ou leur titre. Les activités dont le statut est En cours sont affichées par défaut, les activités dont le statut est Terminé peuvent également être affichées.

Cliquer sur l’onglet « Communications » vous permet de consulter les communications (e-mails, notes) relatives à l’utilisateur et aux activités qui lui sont liées. Vous pouvez également rechercher des communications spécifiques ici.

Vous pouvez aussi créer une nouvelle activité pour le contact à partir de la page Activités du contact. Créer une nouvelle activité à partir de la page Activités des contacts attribuera automatiquement au contact les rôles de Contact principal, de Demandeur et de Sujet de l’activité, et si une balise par défaut a été définie, elle lui sera également attribuée. Notez que lors de la création d’un Ticket, l’option « Envoyer des e-mails automatisés » est désactivée par défaut.

Les activités que vous pouvez créer à partir de cette page dépendent de sa configuration dans Builder, de l’entreprise à laquelle le contact a été affecté lors de sa création dans Work Manager et de l'entreprise à laquelle vous avez été affecté en tant qu’utilisateur.

Vous pouvez copier le nom de l’utilisateur en cliquant sur le bouton Copier de l’onglet :

Dernière mise à jour